25 facts about me

Aujourd’hui je poste mon tout premier article sur mon blog! Je commence par le célèbre tag « 25facts about me » qui devrait vous permettre de mieux me connaître.

Image

  • Je m’appelle Sibylle
  • J’ai 13 ans, 14 en octobre
  • Je suis en 4ème
  • Je suis bretonne
  • Je n’ai jamais déménagé de ma vie
  • Mon réseau social préféré est Instagram, c’est simple j’y suis tout le temps
  • Mon Instagram est @callmeliberty
  • J’ai un deuxième compte Instagram un peu plus bazar où je poste plutôt des photos de mes ongles, de mes nail art etc… @sib_polish
  • La photographie et l’écriture sont deux de mes nombreuses passions
  • Je fais du trapèze depuis 2ans, une autre de mes passions
  • J’ai un cochon d’inde qui s’appelle Goldy
  • Mes marques de vêtements favorites sont Hollister, Pull&Bear et Zara
  • Je suis une passionnée du nail art
  • J’ai 73 vernis à ongles je crois
  • Pour moi les marques qui fabriquent les plus beaux vernis à ongles sont Kiko et Essie
  • J’adore Artic Monkeys, Bakermat, Fauve, Woodkid et Drake
  • J’ai extrêmement peur des méduses et des guêpes
  • J’ai un petit frère qui s’appelle Hector. Il a 10ans et aussi Instagram @supertotor13
  • Mes deux blogs favoris sont: pshiiit.com et 101thingsgirlslike.wordpress.com
  • Je suis vraiment trop bavarde
  • Je rêve d’aller à New York et dans les Caraïbes
  • J’ai la naked2 mais je rêve de la 3 depuis qu’elle est sortie
  • Mes livres favoris sont Hunger Games et Nos étoiles contraires
  • Je prend toute mes photos sont prises avec mon iPod touch 5
  • Je rêve d’avoir un reflex!!

Voilà c’est fini si vous avez des questions n’hésitez pas:)

À bientôt! Sibylle♥

7 réflexions au sujet de « 25 facts about me »

Laisser un commentaire