Kiko laser: le vernis magique

Aujourd’hui je vais vous parler d’un vernis duochrome, c’est à dire un vernis qui change de teinte suivant l’angle de la lumière sur vos ongles. Kiko en a sorti plusieurs pour une collection limitée « Dark Heroine ». Il coûte 4.90€ mais je doute qu’il soit encore vendu.

IMG_0980

IMG_0973

Celui que j’ai acheté est le numéro 435 aux reflets vert/violet. Je vous préviens tout de suite il est extrêmement dur à prendre en photo, j’espère que mes photos reflètent au mieux la beauté de ce flacon.

Ici je l’ai appliqué en 2 couches pour une opacité au top. L’application du vernis se fait sans bémol grâce au pinceau génial de tous les vernis Kiko. Je ne pourrais pas vous renseigner sur la tenue du vernis car j’aime changer la couleur de mes ongles plusieurs fois par semaine.

IMG_0993

IMG_0962

À bientôt, Sibylle♥

2 réflexions au sujet de « Kiko laser: le vernis magique »

  1. Il est tjrs en vente, et est même en promotion en ce moment. Il est tellement beau ce vernis, il est dans notre dernier article favoris 🙂 Lucile&Safia

Laisser un commentaire