Tenue du jour

On se retrouve pour ma deuxième tenue du jour! Je crois que pour l’instant dans tous les article que je vous ai préparé c’est de loin mon thème favoris avec les nailart. Donc attendez-vous a en voir pas mal sur mon blog:)

Revenons à nos moutons! Comme le soleil était au rendez-vous j’ai réussi à obtenir des photos plutôt lumineuses et où les couleurs ressortent comme dans la réalité (pas toujours évident). Encore une fois elles ont toutes été prises par mon petit frère qui aime s’improviser photographe.

Vous finirez par vous habituez à toujours retrouver un jean, des baskets, un t-shirt dans mes ootd. Cette fois-ci pour me coiffer j’ai tout simplement pris les mèches qui n’arrête pas de venir devant mes yeux pour les tressées puis les attachées derrière ma tête (vous verrez c’est plus clair en photo^^).

IMG_1201IMG_1256

IMG_1258IMG_1209

IMG_1214IMG_1279

IMG_1245Processed with VSCOcam with t1 preset

Chemise H&M

T-Shirt H&M

Jean Hollister

Basket New Balance 420

Collier H&M

Vernis Kiko 266+top coat mat

À bientôt, Sibylle♥

7 réflexions au sujet de « Tenue du jour »

Laisser un commentaire